Premier jour de la nouvelle année 2020, nous pensons à adresser nos meilleurs voeux  aux fidèles internautes qui suivent nos concerts, lisent nos articles, écoutent nos CD, consultent notre site Internet, notre page Facebook, nous adressent des messages sur le livre d'or, bref, à toutes celles et ceux qui participent à notre aventure de chanteurs !

Nous souhaitons aussi une excellente année à tous les organisateurs de concerts qui nous sollicitent et nous les assurons de notre fidèle dévouement pour le plus grand succès de leurs initiatives !

Nous sommes aussi plein de gratitude pour les groupes qui nous accueillent et acceptent de partager avec nous quelques moments privilégiés de chant et de musique qui rassemblent !

Enfin, nous sommes reconnaissants à la presse écrite, Internet et parlée, qui veut bien suivre nos activités, en informer ses lecteurs et auditeurs, et relayer nos communiqués !

Bonne année à vous toutes et tous, et à très bientôt sur nos routes de concerts et autres opportunités de rencontres !

Bien cordialement.

Robert DOMEC

Président, Chanteurs Pyrénéens de Tarbes

 

Les Chanteurs Pyrénéens de Tarbes représentent dans cette ville la tradition du chant orphéonique qui y existe depuis 1856.